Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melusina Chevrette

Melusina Chevrette

Pourquoi les jeunes hommes de 26-27 ans préfèrent les gamines de 18-19 ans?

alors la réponse immédiate et officielle :
c'est un hasard!
la vérité :
les femmes de 27-30 (pour la plupart) commence sérieusement à penser mariage bébé. donc pas mal de mec prennent la fuite et choppent des gamines (j'aurais dis 21 22 mais bon) qui n'en sont pas vraiment, et ne regardent pas les bébés des autres avec "ces yeux là"
c'est l'unique raison
bon perso j'ai un raisonnement différent, que je garde pour moi (mais bon quand meme à 26/27 c'est souvent des meilleurs coups je pense, non? :)
++ EN SAVOIR PLUS >>>




à 18-19ans ces jeunes femmes ne sont plus des gamines.
Et bon nombre d'entre elles préférent les hommes d'age "Plus Mûrs"., ils leur apportent une certaines expérience.
Je pense pas que les hommes soient plus attirés par des jeunes femmes de 18-19ans, après c une question de tempérement.
Pour pouvoir les manipuler plus facilement, tu l'as bien dit "des gamines"!!!
C'est anthropologique : un homme peut se reproduire (théoriquement) jusqu'à un âge avancé, tandis qu'une femme, après la ménopause (voire même après 40 ans). L'homme a donc intérêt à prendre une femme plus jeune avec laquelle il pourra se reproduire plus longtemps.
Parce que c'est plus facile, les jeunes aiment sortir avec des "grands", donc sont plus facile à séduire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Horoscope Sagittaire 2020 Le Sagittaire en 2018 va vivre une annee absolument exceptionnelle grace a Jupiter qui va se positionner sur son signe. 2018 est gage de nombreux bonheurs. Que reserve l?avenir aux Sagittaire???Pour le savoir, consultez notre horoscope 2018 gratuit.
  • Gaufres picardes Gaufres traditionnelles ? Ingredients de la recette : 300 g de farine, 10 g de levure de boulanger, 75 g de sucre poudre , 100 g de beurre fondu, 2 oeufs. Decouvrez la recette gourmande des gaufres facon Vahine, facile a realiser, ces gaufres vont ra
  • Ces 10 jolies femmes prouvent qu Comment s'habiller quand on fait un 34, 36 ou 38 et qu'on a une morphologie en I ou en H ? Votre silhouette peut vous donner du fil a retordre, et pourtant avec ces astuces, vous n'aurez plus aucun mal a la mettre en valeur et a revele
  • Parc Floral de Paris Evasion verte est un parc aventure situe pres de Paris. Suspendus dans les arbres, les enfants y passent d'un tronc a un autre pour un apres-midi sensations fortes. Au coeur du Parc Floral de Paris, Evasion Verte invite petits et grands a decouv
  • Le problème est qu'il est trop mignon, trop séduisant et j'ai peur d'en tomber amoureuse et bien sur d'en souffrir. Mais le malheur dans tout ça: je sors avec quelqu’un ça dur depuis longtemps mais je ne sais pas je crois que je ne l’aime pas, des Je suis peut être amoureuse de mon collègue?
  • Jaune quand vous êtes la première et la plus constante, présente à chaque câlin.Vert quand vous êtes la plus rapide à l'arrivée, quand il s'agit de faire un câlin entre deux portes.Blanc à pois rouges quand vous excellez dans les ascensions au 7eme La couleur de vos sous vêtements est-elle comme les maillots du Tour de France?
  •  
  • En gagnant une fortune, à quoi dépensez vous la première partie? « Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil. »Pierre DacAgréable journée!! EN SAVOIR
  • Comment savoir quelqu'un qui te trompe? si un mec/meuf trompe son partenaire comment l'atraper? y 'a t'il des signes qui demontre qu'une personne a fait l'amour avec une autre? ou simplement qu'il a ambrassé une autre! Quelles trucs peut on utiliser pour s'en etre sure. certain disent qu
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Recette : agneau au romarin et courge butternut - La Maison des Maternelles #LMDM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article